Chère dirigeante,
Vous avez bénéficié pour votre projet d’entreprise d’un prêt d’honneur et de l’accompagnement de l’association Initiative Charente-Maritime.
Notre association et le réseau Initiative Nouvelle-Aquitaine se lance dans « Initiative au féminin », un programme visant à promouvoir et récompenser l’entrepreneuriat des femmes en Nouvelle-Aquitaine. Ce nouveau programme fait suite à une opération lancée dans le cadre du Plan d'actions régional en faveur de l'entrepreneuriat des femmes, soutenu par la Région Nouvelle-Aquitaine et l’Etat.
Nous vous contactons car vous êtes potentiellement éligible au concours « Initiative au féminin ». En octobre prochain, vous pouvez remporter un des cinq prix entre 1 000 et 2 000 €, ainsi qu’une visibilité régionale :
5 catégories :
- Prix « rural »
- Prix « agriculture »
- Prix « Reprise & Commerce associé »
- Prix « Production, artisanat & Industrie »
- Prix « emploi »
Comment candidater ? Avant le 5 septembre 2023 !
- Vous nous faites part de votre intérêt, par retour de mail à communication@initiative-nouvelleaquitaine.fr
- Vous remplissez et nous déposez votre dossier de candidature joint, accompagné des éléments demandés, à communication@initiative-nouvelleaquitaine.fr
Quatre candidates par catégorie seront présélectionnées d’ici le 26 septembre, pour participer au jury de sélection lors de la cérémonie officielle en octobre (date envoyée ultérieurement).
Si vous souhaitez avoir plus d’informations, nous contacter à communication@initiative-nouvelleaquitaine.fr.
A vous de jouer !